Focus sur
On ne fait pas de pacte avec les bêtes
Découvrez une sélection de films en écho à On ne fait pas de pacte avec les bêtes de Justine Berthillot et Mosi Espinoza, du 4 au 7 février au Théâtre Silvia Monfort (Paris).
“Cette création franco-péruvienne propose un voyage onirique et extraordinaire dans une Amazonie impressionniste. Un opéra-jungle, mêlant danse, théâtre et acrobatie, dans lequel les artistes convoquent les luttes politiques, écologiques et sociales menées dans la plus grande forêt du monde. Inspirés de leurs vécus et rencontres en Amazonie péruvienne et nourris des films de Werner Herzog tournés là-bas, les artistes tentent de déconstruire le mythe de l’homme blanc, d’hier comme d’aujourd’hui, toujours aussi déterminé à piétiner la planète pour son propre compte.”
Bénéficiez de places à 15€ (au lieu de 28€) avec le code RP-CINETEK directement sur le site du théâtre (sélectionner le tarif réduit RP).